Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
9 février 2012

Tag

J'ai été tagué par deux copines ( merci les filles)

Annelise , chantal

&  Sonia

Les règles du jeu :

 

1  Vous devez poster les règles.

 2  Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

 3  Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes tagués.

 4  Vous devez choisir 11 personnes obligatoirement et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

 5  RDV sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ou elles ont été tagués.

 6  Ne faites aucun tag sans les prévenir.


Voiçi les questions de Chantal

- Dans quelle ville habites-tu ? 

Nogent le rotrou une petite région du perche  dans le centre de la France

- Quelle est la piéce que tu préféres dans ta maison, et pourquoi ?

Mon salon parce qu'il est vraiment aux couleurs que j'apprécie lin et beige

je me sens très bien dans chaques pièces mais les murs ne sont plus comme j'aime.

- Quel est ton plus beau souvenir de la St VALENTIN ?

Pas de grand souvenirs parce que pour moi la St valentin n'a rien d'exceptionnel, la fête des amoureux pour nous c'est tout les jours!!!!

- Si tu ne devais faire qu'un seul Voeu, quel serait-il ?

avoir un jour un enfant

- Si l'on te demandait de donner la chose "matérielle" que tu aimes le plus, qu'est ce que ce serait ?

mon ordinateur, je ne pourrais plus vous rendres visite snifffff.

- Tu fais un gros héritage inattendu, tu en fais quoi ?

Je termine les travaux de notre maison, je fais un voyage avec mon chéri et je gâte les gens autour de moi

- Quel est le métier que tu aurais aimé le plus pratiqué ?

Fleuriste, ou architecte

- Un bal costumé est programmé, tu viens déguiser comment ?

Marie Antoinette

- Je t'invite à déjeuner à la maison, quel menu veux-tu que je te prépare ?

je ne suis pas difficile un simple plat de pâte m'iras très bien l'essentiel et de passer un bon moment ensemble

- On veut t'offrir un cadeau : qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir ?

de la Déco évidemment ( j'en suis dingue mdr)

- Qu'est ce qui t'a donné l'envie de créer ton blog ?

Vivie du Sud, un jour je trainé sur le net et je suis tombé sur son blog et je suis tombé sous le charme pendant six mois j'ai regardé son blog et ses liens d'amis et un jour je me suis lancé avec Amouresement Déco certaines ont connus mon premier blog.

images788455


 Voiçi les questions de Annelyse

 

1) Si vous deviez immortaliser en photo un moment, ça serait quoi ?

Tout les moments passé avec mes grand parents paternel

 

2) Pour quelle chose, avez vous dépensé trop d'argent à vos yeux ?

Ma télévision, Manu a craqué l'année dernière sur un très grand modèle on la payer très cher et un an à près elle a baissé de 600€ les boules je trouve en plus que c'est un grand n'importe mais bon il c'est fait plaisir

 

3) Quel est votre plus grand regret ?

Que mon père ne mais pas élever

 

4) Doutez vous de vous ? et dans quels domaines ?

oui tout les jours dans tout ce que je fais, c'est vraiment très énérvant

 

5) Quelle est votre pièce préfèrée chez vous et pourquoi ?

j'y ai répondue un peu plus haut dans les question de Chantal

 

6) Quelle est votre région préférée en france ?

La région PACA je rêve un jour d'y aller

 

7) Couches tôt- leves tôt ou couches tard- leves tard... ou  ???

couches tard lève tôt

 

8) Si vous deviez faire un autre métier que celui que vous faites, ça serait quoi ?

Fleuriste

 

9) Le mariage si il a eu... un bon moment ou des ratés (préparatifs, jour J...)

Tout c'est très bien passé seul regret avoir invité certaines personnes au détrimens de d'autres

 

10) Encore des envies de bébés ???

oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

11) Le défaut que vous détestez chez les autres ?

les gens qui ne pensent qu'à eux, de mauvaise fois et surtout ceux qui pètent plus haut que leurs

C-L pour être poli

Voiçi les questions de Sonia

 

1- quelle est votre voiture????

Une MAZDA6 break enfin celle de chéri chéri car moi je ne conduit pas

 

2- etes vous fourmis ou cigale????

habituellement cigale mais en ce moment c'est plutôt fourmis

 

3- quel était votre dessin animé préféré lors de votre enfance et pkoi???

j'adorais inspecteur Gadget avec ces rajout de bras ses roller intégrer etc, ça aurais était cool d'être accessoirisé comme lui on pourraie faire encore plus de choses par jour imagiez vous,  faire le repassage et cusiner en même temps wouah le gain de temps!!!

 

4- que feriez vous par amour que vous n'aimez pas????

 revendre ma maison et  partir en camping car pour voyager le rêve de Manu mais pas pour moi, moi j'aime la stabiliter et mon confort

 

5- quel est votre déssert préféré????

trop dur je suis hyper gourmande crumble riz au lait moelleux au chocolat...

 

6- comment voyez vous votre maison de rêve????et si vous l'avez déjà comment est elle????

avec des grandes pièces de la pierre du bois dans les tons gris taupe blanc dans le style de Nath


 

7- quelle est votre actrice préférée entre Sophie Marceau et Angélina Jolie????

Sans hésiter sophie Marceau je l'adore ça c'est une femme voluptueuse et naturel j'adore

 

8- si je vous invite chez moi viendrez vous?????

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

9- quelle maman êtes vous????"stréssée, cool, sévère etc...."

bein ça j'en sais rien je te dirais le jours ou ça m'arriveras (j'espère)

 

10- quel cadeau offrez vous à votre chéri pour la st valentin?????

un parfum

 

11- et quel cadeau vous ferez plaisir??????

un simple bouquet et une petite lettre d'amour ça me suufiras!!!!!


maintenant voiçi mes questions


1) Qu'aurez tu aimé avoir comme dons que tu n'as pas déjà.

2) As tu une phobbie?

3) Pour toi les vacances c'est plus à la mer ou à la neige.

4) Quelle est ton parfum préfere.

5) Quelle est ta chanson préferer en ce moments.

6) Est tu du genre coquette (maquillage vernis bijoux) ou naturel?

7) Le chocolat tu l'aime comment blanc noir ou au lait.

8) Quelle est ton rêve le plus cher.

9) Quel destinations de rêve aimerais tu aller

10) Quelle est la chose dont tu es la plus fière

11) Ouf la dernière

     Que pense tu de notre blogosphère

Je tague à mon tours


Des étoiles pleins les yeux

Bric Broc Breloques

Jardin & Campagne

Coeur de Campagne

Coton & Cannelle

Gris de Charme

Chines à Gaillac

Chez Didine

Chez miss Peg

Déco & co

MCdéco

images788455

 

Je voudrais aussi souhaité un très bon anniblog

à Julie et son jolie Blog histoire de Famille

Ce billet et très très long je sais pas si vous aurez eu la patience d'aller jusqu'au bout!!!!

Publicité
Commentaires
M
On va finir par bien te connaître !!!plein de qualitée!!<br /> <br /> Bises du lundi!<br /> <br /> Muguette
L
Ha je te le souhaite bien ce bébé ;)))<br /> <br /> Ambre
S
ces tag sont de plus en pus nombreux et les réponses nombreuses ...on te connait beaucoup mieux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
j'ai adoré lire ton billet!<br /> <br /> j'ai découvert une trés belle personne!<br /> <br /> bon dimanche mélanie!<br /> <br /> bisous au chaud<br /> <br /> brigitte
S
De très belles réponses, dont une qui me touche beaucoup pour le bébé.<br /> <br /> J'ai été taguée trois fois ! c'est du boulot d'y répondre !<br /> <br /> Bisous frileux<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité