Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
14 février 2012

Un petit coup de pouce

Je participe au concour

" Coups de Reloukeurs"

Si vous avez envie de me soutenir

il vous suffit de vous inscrires, de valider le lien reçu dans votre boite mail.

  chaque jours vous pouvez votez et il y à des cadeaux à gagner

pour les participants et les votants

Clic ici

http://www.coupsderelookeurs.com/fiche-creation.php?crea=71

 

66939917_p

Merci d'avance

 

Publicité
Commentaires
S
très chouette ton armoire<br /> <br /> biosu sonia
M
Idem je mes suis inscrite et j'ai bien évidement voté par toi.Ça a du être un sacre travail vu la taille de la bête<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mélanie
P
voilà, j'ai trouvé, je vote de ce pas! bizzzz Mél'!
F
voila c est fait ')) bonne chances a toi je recommence demain fabienne62
C
Houla, pas facile, tu es au moins la 5éme ou 6éme ! Comme je ne pense pas qu'on puisse voter pour plusieurs le même jour, ce sera chacune son tour !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité