Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
4 mars 2012

Anniblog et jeu becquet

Je tiens à souhaité un joyeux anniblog à Christelle et sa jolie boutique

73410644

Pour avoir toutes les modalités de jeux clic

Ici

 

 

15585

 

 Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/

et j'ai choisi un jolie support pour plantes,La plante repose sur la base de ce support

surmonté d'une tour : les feuillages y grimpent jusqu'au petit oiseau !

il est très jolie c'est mon coup de coeur

pour le voir clic

Ici

 

je souhaite aussi un bonne anniversaire à notre vivie du sud gros bisous ma belle

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance !!!!<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
P
bonne chance <br /> <br /> biz
S
Bonne chance!<br /> <br /> Bisous.
B
bonne chance Mélanie, j'espère que tu vas gagner ce superbe porte plante;<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
P
bonne chance <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> karine
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité