Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
3 avril 2012

Coucou mes bichettes aujourd'hui je vous montres

 Coucou mes bichettes

aujourd'hui je vous montres ce que mon chéri ma fabriqué Vendredi pendant que j'étais au travail

c'était ma petite surprise en rentrant, il me rester plus qu'à les peindre

( Merci mon Amour)

Pictures30

45011293_p[1]

P1090785

45011293_p[1]

P1090786

45011293_p[1]

J'en ai profité pour repeindre celle çi acheté il y à quelques années

P1090781

45011293_p[1]

La nature ne cesse d'évoluer en ce moment c'est un pur bonheur

Pictures31

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
C'est le nom que j'ai donné au dortoir des enfants ! Adorables petits refuges dehors, c'est aussi ravissant accrochés à mes poutres de chambre <br /> <br /> Bisou du fond du nichoir<br /> <br /> Monica
G
Et bah tu en as de la chance il est cool ton mari c'est pas le mien qui me ferait ca dit donc !!! en plus c'est super trognon !!! biz
P
coucou<br /> <br /> superbe tes nichoirs je suis sur qu'une charmante petite famille d'oiseaux va s'y installer rapidement<br /> <br /> gros bizzzzz<br /> <br /> karine
U
ce qu'elles sont jolies!<br /> <br /> bonne soirée
V
ils sont gâtés les pious pious chez toi<br /> <br /> bon dimanche, bises
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité