Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
17 avril 2012

Transformations Avant - Après

 

L'envie de ressortir mes pinceaux me démangeais,

maintenant c'est chose faite

 

un petit vide poche

Pictures33

une jolie petite boite en métal

Pictures34

et un cadre chiné il y à 15 jours oup's j'ai oubliée la photo avant

en gros il était blanc patiné or et vert

Pictures35

vous pouvez cliquer pour agrandir les photos

 

 

L'envie de créer de patiné revient tout doucement, je suis bien contente y avait longtemps,

un petit message à Vivie, lolo et Roselyne je ne vous oublies pas les filles!!!!

je vous embrasses

Publicité
Commentaires
U
superbes ces deux relook, je suis toujours fan de ce que tu fais<br /> <br /> biz
G
J'aime beaucoup, bravo! Ton cadre est superbe!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> Gwèn
N
je suis comme toi, envie de changement, de reprendre les pinceaux, de patine etc etc... Le printemps surement !!<br /> <br /> Ton cadre est très beau.<br /> <br /> Douce nuitée***
S
Des patines oui!! superbe j'adore heureuse de te retrouver après ma longue absence..<br /> <br /> bises sandrine
S
Je suis bien contente que tu aies retrouvé tes pinceaux, tes relookings sont superbes!!<br /> <br /> Bisoussss
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité