Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
7 juin 2012

Nos occupations pendant nos vacances de la

Nos occupations pendant nos vacances de la semaine dernière

il y à trèèèèèèèèèèès longtemps que je voulais refaire mon couloir les coloris

ne me plaisé plus du tout et ne me correspondais plus,

Mr n'était pas trop d'accord de le refaire pour l'instant

mais vue que j'ai pas mal insister depuis au

moins plus d'un an il as enfin craqué

je le remercie!!!!

je vous passes les photos d'avant ça pourrait en choqué plus d'une hihihi

 

 

P1090891

***

P1090895

***

P1090888

***

P1090900

*62550800 noir et b*

P1090892

***

P1090904

***

P1090899

***

P1090901

Je suis super contente du résultat et Mr aussi comme quoi,

il reste à repeindre le radiateur et l'installé et trouvé de plus jolie rideaux.

 

i

Publicité
Commentaires
C
Jolie transformation !!<br /> <br /> Moi aussi mes pinceaux ont finis leurs vacances ;-)<br /> <br /> Bisous
M
Déco, peinture tout est superbe. C'est prévu chez nous aussi .. j'ai hâte.<br /> <br /> Bisous.
L
J'aurais bien aimé voir le "avant" lol en tout cas le "après" est ravissant, bravo à toi, ton insistance a payé et bravo à chéri chéri d'avoir accepté et super bien bossé. Bisous Lylas.
C
Super joli, ce sont les couleurs que j'ai choisi pour ma chambre qui est à faire !!! Je ne sais pas comment était l'avant, mais l'après est superbe<br /> <br /> BISES JEANNE
L
félicitations à vous 2, c'est trés harmonieux !
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité