Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
12 juin 2012

anniversaire et transformation

Notre Isa national fête ces

2 ans elle nous propose de gagner

une de ces si jolie toile

moi je choisie celle çi

14

ou peut être celle là

76544483_p

entre les deux mon coeur balance

57640690_p

puis rapellez vous ma petite jardinière chiné il y à quelques semaine

P1090839

***

page

peinture fève de cacao et cire blanc colombe de Libéron

c'est la première que je fais mais je crois que ça ne sera pas la dernière...

douce soirée

Publicité
Commentaires
I
oh j'adore !!!<br /> <br /> bisous
L
C'est une magnifique transformation ! On peut, en effet, patiner ce que l'on veut en appliquant au préalable, un apprêt adapté ! Bravo pour le coup de pinceau qui est magistral !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Anne-Martine
C
Merci pour le lien du jeu. Bon moi je ne participerais pas, j'ai la poisse au jeu ! hi hi hi<br /> <br /> Ton relookage est réussi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nora
C
Coucou ma belle, un bisou en passant. Clochette
M
Très bonne idée de relooking, ta jardinière a retrouvé une nouvelle vie. Bravo
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité