22 février 2011

Mes chines

Coucou les filles aujourd'hui ma voix est revenu super, comme promis je vous dévoiles mes chines de Dimanche Un petit vase en laiton et un bougeoir ange &&& du petit linge blanc  &&& et la trop contente un stand avec pleins de fronton j'ai craqué pour ces deux la plus deux petit que j'ai oublié de prendre en photos,  je vous les montrerez plus tard vue que j'ai d'autres choses à vous montrez. Gros bisous  bonne fêtes à toutes les Isabelles
Posté par MELANIEDECOR à 17:55 - - Commentaires [61] - Permalien [#]
Tags :

08 février 2011

Après quelques jours d'absence me revoilà de retour pour vous montrez mes chines de dimanche   Mes premières ventouses &&& Une lanterne en fer et des pièces troué  &&& deux jolie taie d'oreiller en crochet. ooo  Petit essaie de plastique Dingue découvert chez notre douce Coeur de Zinc avec un tuto très bien expliqué bon le premier essaie et pas super mais je ferais mieux la prochaine fois!!! ooo Bientôt une rencontre entre blogeuse  je n'y serais pas beaucoup trop loin... [Lire la suite]
Posté par MELANIEDECOR à 23:25 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
Tags :
02 février 2011

Youpi!!!!

Et oui Dimanche première brocante de la région, oui il fait froid mais rien ne peux me décourager on sort les sous pull gilet gants écharpe etc et hop en voiture bon au début assez déçu 95% de Pro donc de super jolie choses mais de super gros prix aussi, arffffffffff aller on continue quand même et la on tombe sur un stand étaler à même le sol  un ancien stock d'une boutique déco qui as fermé le nouveau propriétaire de la boutique voulais se débarrasser de ce qu'il rester regarder ce que j'ai trouver Horloge... [Lire la suite]
Posté par MELANIEDECOR à 00:23 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
Tags :
18 janvier 2011

Vive les soldes!!!

Aujourd'hui pas de patines ni de couture c'est SOLDE déco, dans mes boutiques préférer Youpi!!!!!!!!! (dommage que sur mon compte il n'y ai pas tout pleins de zéro avec un gros chiffre devant, lol) aller je vous montres   un jolie petit zozio en pierre Jardin d'Ulysse &&& un bain d'oiseau  &&& Une coupe &&& Une jolie pomme de pin  &&& un autre petit zozio Amadeus celui ci et une petite jacinthes qui vas embaumé mon petit nid douillet. Bonne... [Lire la suite]
Posté par MELANIEDECOR à 00:03 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
Tags :
27 octobre 2010

Mes chines

Aujourd'hui je vous montres mes chines mais pas de la brocante de Dimanche parce qu'il n'y en avait pas dans la région mais mes chines de samedi dans une maison, oui malheureusement la petite dame étant partie au ciel c'est enfants ouvraient les portes de la maison pour y vendre ces biens, et j'ai trouvé deux trois p'tites choses. Bon mercredi à toutes!!!!
Posté par MELANIEDECOR à 12:55 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
Tags :
25 octobre 2010

Ambiance...

hier je suis allée dans ma jardinerie préférer  je suis tombé sur ce Porte pilier en fonte et j'ai craqué,  d’ailleurs je regrette bien de pas avoir prix le deuxième!!!!  ~~~~~~~~ Douce nuit mes belles Merci de tout vos chaleureux messages  
Posté par MELANIEDECOR à 23:35 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
Tags :

18 octobre 2010

Chine et Jeu

Coucou les filles  Hier nous sommes allées chinée, pour changer un peu lol! Deux brocantes pas trop loin, La première wouah énorme il y avait vraiment pleins de merveilles tout les ans nous ne sommes pas déçu, mais j'ai due me résigner à en laisser, on peut pas tout acheter et c'est à regret franchement!!!! 3 petites étagères déjà patiné, une bassine à confiture des pièces trouées de la dentelle des toupies, un gros bougeoir deux belle console tant convoité chez vous deux gros miroir et un pot de... [Lire la suite]
Posté par MELANIEDECOR à 14:19 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags :
14 octobre 2010

Mes petits achats et Jeu

Coucou mes copinautes aujourd'hui je vous montres mes petits achats que j'ai fait la semaine dernière pour mes bidouilles . Ruban Tilda &&& &&& Tampon caoutchou marron commander chez infinimentscrap, je vous les conseils elles vous conseil s'y vous avez un soucis comme moi qui ne ne me suis jamais servis de tampon de ce style avec la plaque acrylique etc et pour chaque commande vous avez un p'tit cadeau cool non!!!  pochoir acheté chez Gifi, encre et tampon translucide Leclerc. ... [Lire la suite]
Posté par MELANIEDECOR à 10:35 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2010

Bonsoir mes copinettes Tout d'abord je voulais encore vous dires un énorme merci à vous les filles de tous vos gentil messages pour mon anniv' même en retard ça fait toujours plaisir, alors merci!!!!!!! Et ensuite je vous montres mes petite chines de Dimanche Des petits portes cadres je les adores ils sont trop mignon pour 2€ en plus j'ai sauté dessus, ma première quille, mes premiers tampons et un second globe en verre plus grand que celui de la semaine dernière, alors petite chine mais trop contente de... [Lire la suite]
Posté par MELANIEDECOR à 23:45 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
Tags :
23 septembre 2010

Mes chines du dimanche

Coucou les copinautesJe ne vous ai pas montré ce que j'ai chiné dimanche, un carré de nappe et un chemin de table, des inscriptions, un sac à mains en cuire( je suis une dingue de sac à mains) des petits moule oup's pas de photos, des livres anciens et des partitions, un pompon Mathilde M  de jolie petites choses chiné sur deux brocantes et la lanterne le coeur et le bougeoir à la trocante de Chartres. Bonne journée à toutes Ma soeur vous remercies de tout vos chaleureux messages elle vous as laisser un petit mot dans... [Lire la suite]
Posté par MELANIEDECOR à 07:38 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags :