04 avril 2011

Coucou mes bichettes et voilà j'ai fais ma première matiné de travail tout ces super bien passer j'ai même eu le droit au bizutage les nullllllls lol!!!! mes horaires sont plutôt cool Jeudi matin, vendredi après midi, et samedi toute la journée le reste c'est repos, cool !!! Merci de tout vos gentils messages de soutiens vendredi  dans ma BAL une enveloppe bien enrober un paquet venant de ma p'tite Sonia, un échange qu'on as fait bon ok je suis à la bourre désoler ma belle mais promis promis je poste dans la semaine. en... [Lire la suite]
Posté par MELANIEDECOR à 17:14 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
Tags :

31 mars 2011

Je vous remontres mon bureau instalé dans mon salon, avec une petite lampe patiné l'année dernière j'ai juste changer l'abat jour. il faut encore que je face un cache pour tous ces horrible fil  ******* Je vais être moins présente sur mon blog,  Des lundi c'est officiel je reprend le chemin du travail  2 mois en mi-temps thérapeutique histoire de pas trop morfler et que mon dos supporte bien à nouveau d'être mis à dur épreuve et ensuite à pleins temps Je suis très contente et très angoissé en même temps... [Lire la suite]
Posté par MELANIEDECOR à 23:20 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
28 mars 2011

Youpi!!!!

Ca y est je l'ai enfin y à des mois que je le chercher et je l'ai trouvé pas très loins de chez moi en super état et pas cher et en plus j'ai rencontré des gens vraiment très sympatique nous avons discuté au moins 1h00 avant de repartir avec ça photo emprunté à la propriétaire sur le bon coin  le voiçi maintenant après poncage et peinturage  reponçage et cirage Je suis très contente j'ai enfin un bureau digne de ce nom lol BONNE SEMAINE......  
Posté par MELANIEDECOR à 23:25 - Commentaires [78] - Permalien [#]
24 mars 2011

Pour les deux ans de son blog notre Vivie Nationale nous demande de faire une chaine de nos jolie coeurs alors c'est avec plaisir que je participe   l'année dernière  nous étions 88 cette année faut PT le record les filles alors on s'y met!!!!!!! et notre gentille Muguette nous demande de montrez nos jolie torchons en voiçi 3 que j'aime beaucoup malgré qu'il ne soit pas ancien et un nouveau blog viens d'ouvrir ces portes je le découvre grâce à Noémie c'est Treasure Home photo emprunté sur son blog... [Lire la suite]
Posté par MELANIEDECOR à 14:25 - Commentaires [44] - Permalien [#]
23 mars 2011

jeux

Chez Carole qui fête le printemps et chez Cécile qui fête ces 1 an Bonne chance à toutes
Posté par MELANIEDECOR à 23:06 - Commentaires [23] - Permalien [#]
22 mars 2011

je passe sur la pointe des pieds oui je sais pas trop présente en ce moment ni sur mon blog ni sur les votres désoler les fillesmais chéri chéri est en VACANCES trop cool et comme normalement au bout d'un an et demi d'arrêt de travail je vais reprendre enfin le chemin du travail alors j'en profites!!!! je vous montres mon premier essaie de protège cahier et pour suivre un grand nombres d'entre vous voiçi mes p'tites chaussures qui m'accompagne quand je suis au "Garden" Gros gros bisous mes amies!!!!!!!!
Posté par MELANIEDECOR à 13:57 - - Commentaires [59] - Permalien [#]

17 mars 2011

Cette semaine j'ai trouvé une chose dans le fond de mon jardin à côté d'un  vieux cabanon ni une ni deux je le ramène à la maison et voilà ce que j'en ai fait Avant   Après   et voiçi mes toute toute petite chines de la semaine dernière  un  bougeoir  qui à la base avait trois branche et qui c'est cassé quand je l'ai nettoyé grrrrr et une boule en fonte. Doux weekend
Posté par MELANIEDECOR à 23:33 - - Commentaires [70] - Permalien [#]
15 mars 2011

jeux

Chez Coeur de Zinc notre chère Delphine fête ces 1an &&& concours de Mars Chez Fée scie Fait ça... &&& chez Carole Ma vie en déco il faut trouver quel événement vas t -elle fêté dans quelques jours de jolies merveilles à gagner à vos clavier Mesdames  
Posté par MELANIEDECOR à 10:53 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :
14 mars 2011

Rappelez vous de ma Jeanette celle récupérer inextrémis avant quelle parte à la déchetterie Avant Après      à toute celle qui ont aimé mon transfert épingle je vous l'offres en faite c'est un coloriage trouvé sur le net. que j'ai vielli avec photoscape. Douce semaine
Posté par MELANIEDECOR à 15:41 - Commentaires [53] - Permalien [#]
12 mars 2011

Ronde des fleurs, Bidouille

Notre chère Flo nous apprends à faire de jolie fleurs en papier en attendans celles du jardin Je prend la suite de Nath et Lylou et vous montres les miennes à vous de prendre la suite ---*--- ce matin je me suis confectionné une pochette pour mes épingles à linge elle me plait beaucoup **douce nuit les copines**
Posté par MELANIEDECOR à 23:01 - Commentaires [53] - Permalien [#]