Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
2 février 2010

Les Cocottes

Sur une idée des P'tits coussins!

" Présenter nos petites cocottes"

J'en ai pas énormément mais y a quelqu'un qui as dit un jour à partir de 2 ça commence à être une collection ( il me semble que c'est Lylas qui  disait ça à Mireille)

poule

***&***

Voilà mes copinautes!

Et encore un grand merci pour vos visites qui sont de plus en plus nombreuses.

Je suis tellement contente d'avoir franchi ce pas et dêtre avec vous chaque jour.

MERCI

Publicité
Commentaires
N
Une poule sur un mur....<br /> <br /> J'aime bien les cocottes<br /> <br /> Belle collection<br /> <br /> Bisous
C
Moi j'adore les poulettes et tu en as une bien belle collection !!!!!! Elles sont toutes trop belles !!!!
M
Mais jusqu'où vont-elles aller se nicher ? C'est chou tout plein cette collection !
V
J'adore ta déco c'est vraiment comme la mienne ! bizzzzz et douce journée
T
Coucou , Mélanie , j'aime beaucoup me ballader sur ton blog , j'adore tes avant-après , soigne toi bien , gros bisous Manuela
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité