Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
1 mars 2010

Un petit message pour vous donnez de mes

Un petit message pour vous donnez de mes nouvelles.

Tout c'est bien passé en 40 min c'était fini sans trop de souffrances au début, mais là  4 h00 après  la douleur se réveille comme au tout début et j'ai super mal, mais normalement dans 15 jours grand max tout devrait rentré dans l'ordre! Alors patience...

3klcgcri_1_

( image empreinté sur le net)

En attendant je continue mais médicaments

Merci de tout vos messages de soutien ça fait tellement de bien!

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu vas de mieux en mieux.<br /> Bises.
S
Ben non ma belle. Il y a du y avoir un bug sur gmail... pas grave du tout. Comment vas-tu aujourd'hui ?<br /> BISOUS <br /> Sylvie
M
Courage Mélanie...je n'avais jamais vu d'aussi jolis médicaments !<br /> bises
P
Je suis contente pour toi que cela soir maintenant derrière toi,<br /> Courage, avec ton traitement de choc, ta douleur s'atténuera un peu plus chaque jour,<br /> Belle soirée,<br /> Bizzzzzzz
M
courage ! repose toi bien biz <br /> à bientôt <br /> cristina
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité