Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
26 mars 2010

Coucou les copinettes de blog!!!! Aujourd'hui

Coucou les copinettes de blog!!!!

 

Aujourd'hui tagée en Blanc par ma bidulette Peggy

voici ma participation

 

blanc

&&&

Blanc1

 

je tague en blanc:

 

Le monde de Zoé

ImagiNess'

Un atelier pour chiffon

Mily Passionnément Déco Lylas et Mireille

Les créa de Colorine

Esprit Monogrammé

Chines à Gaillac

Bon j'arrête là parce que vous êtes tellement nombreuses que j'en ai pour la journée, lol!

Bises

Publicité
Commentaires
S
Superbe mosaïque blanche, Sabine de <br /> le-pinceau-de-tulear.over-blog.com<br /> Si vous avez cinq minutes à me consacrer venez me faire une petite visite <br /> Bonne et douce soirée Sabine
T
Très jolie mosaïque de blancs! Une très bonne journée à toi , bises Manuela
M
Quel beau blanc par chez toi :)
A
Pureté, légéreté, douceur, c'est ce qu'exprime le blanc pour moi, j'adore.<br /> Bravo pour ces jolies mosaïques Mélanie.<br /> Douce nuit.<br /> Sandrine
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité