Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
6 avril 2010

Coucou mes copinautes Voilà ce week-end de Pâques

Coucou mes copinautes

Voilà ce week-end de Pâques est passé n'ayant pas d'enfant c'était un peu tristounet du coup on c'est pas mal promener avec mon chéri nous avons fait les brocantes du coins, bon contrairement à certaines ce n'était pas la caverne d' Ali Baba, mais c'était  quand même bien plaisant!

J'ai rattrapé tout mon retard j'ai étais sur vos blog et j'ai vue tout les chocolats que vous avez manger!lol , les jolie tables que vous avez faites pour cette occasion bravo les filles.

Bon assez de Blabla je vous montre mes quelques trouvailles (au moins le porte monnaie n'as pas flambé)

br

du galon, des jolies boutons, de la verrerie et deux petit cadre qui vont être repeint! 

line6

Puis je suis allé faire un petit dans une jardinerie que j'aime beaucoup au grand désespoir de chéri chéri mais il ne pouvait pas me dire non Mr c'est fait un très gros plaisir Mr c'est acheté une jolie voiture!!!! alors il ne peut rien me refusé hi hi et j'en profite, lol.

br1

 

 Je suis très contente car cette jardinerie travaille avec Comptoir de Famille, bon la non plus j'ai pas fait flambé la CB mais je suis contente de mes achats.

 

Je vous embrasses .

Publicité
Commentaires
L
très jolies toutes tes trouvailles et aussi de la façon où tu les as relookées<br /> j'ai rattrapé mon retard et vu tout ce que j'avais manqué mais désolée je n'ai pas mis de mot à chaque message (pas assez de temps)<br /> bonne semaine, bisous, lilas
C
Jolie petite chine, ma petite Mélanie! les cadres seront géniaux , une fois passés entre tes mains!!!bonne soirée et gros bisous.Cathy
M
Une voiture c pas rien !!!!!<br /> j'adore le vase avec la bougie :))<br /> <br /> bizzz
C
MErci pour tes passages chez moi , jolie trouvaille à la brocante, j'ai hâte de voir tout cela finalisé!!! quant à la jardinerie tu y as trouvé de biens jolies déco, tu as raison y'a pas de mal à se faire plaisir! et qu'est ce qu'on est contente ensuite hi!hi! bisous du soir Sandrine
M
Jolies chines et jolis achats !<br /> Tu sais il y a bien des fois où je ne rentre de brocante qu'avec une bricole et encore pas toujours. Et puis on ne peut pas tout acheter non plus, nos maisons ne sont pas extensibles !<br /> Tu nous montreras les cadres après passage sous tes pinceaux ?<br /> Belle fin de journée. Bises. Mireille.
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité