Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
15 avril 2010

Bonsoir mes copinautes je vous montres mes deux

Bonsoir mes copinautes

je vous montres mes deux petite trouvaille de la brocante de dimanche dernier

aa

Aujourd'hui c'est pas la grande forme,

Hier je suis allée chez mon dentiste pour me faire enlevé ma dernière dents de sagesse

( pas si sage que ça elle as donné du fil à retorde)

Il a mis 45 min avant d'y arriver, c'était l'horreur je vous passes les conditions dans lequelle il à réussi, le nombre d'outils qu'il à utilisé

et toutes les anesthésies qu'il m'as injécté!!!!

Dans 2 jours ça devrait allé mieux j'ai hâte parceque ne pas pouvoir parlé correctement mangé liquides et prendre des cachetons en

plus de ceux pour mon dos, quel galère!!!!

Je vous fait pleins de bisous et je vous offres ce jolie bouquet de fleurs de cerisier

P1040187

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu vas mieux, tes trouvailles sont bien belles!<br /> bises<br /> nadine
C
j'espère que tu vas mieux!!!!bon weekend et bzbz et oui, me revoilà
M
J'espère que tu vas mieux et que tu pourras aller chiner dimanche!!Bien tes trouvailles du we dernier!!!j'aime beaucoup la coupe en zinc!!<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Muguette
M
Gros bisous magiques à toi!!!<br /> je sais ce que c'est, d'ailleurs, je n'en ai enlevé qu'une!!!<br /> bisous<br /> mia
N
coucou! des trouvailles de tout beauté comme quoi...Vive les brocantes! bisousssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité