Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
19 avril 2010

Bonsoir mes copinautes Hier par ce grand soleil

Bonsoir mes copinautes

Hier par ce grand soleil nous sommes aller faire les brocantes, elles étaient assez grandes mais je n'ai pas trouvé encore une fois ce que je chercher, mais je ne suis quand même pas rentré les mains vide,  je vous montres mes trouvailles

bro

Un joli miroir, des rideaux qui ne resterons sans doute pas des rideaux, hihi  deux cadres que j'ai déjà patiné sans prendre de photos OUP'S

 

br

Et deux autre très grand cadres et une petite assiette coeur.

42373530_p

Bonne semaine à toutes

P1040219

Publicité
Commentaires
M
tu as encore trouvé de bien jolies choses, j'aime beaucoup l'assiette coeur, elle set originale<br /> biz<br /> mia
A
Superbes tes trouvailles ! Je craque pour le coeur évidemment lol.<br /> Bisous Mélanie.<br /> Sandrine
D
j'imagine déjà ce que tu vas en faire... des merveilles !!!<br /> bizzzzzzoé didine
M
J'aime beaucoup tes cadres !<br /> Bises
T
Très jolis tes achats , moi aussi j'adore fouiner ! Bonne soirée bises Manuela
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité