Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
28 avril 2010

Bonsoir mes copinautes Super trop cool ce midi ma

Bonsoir mes copinautes

Super trop cool ce midi ma factrice ma déposé ma commande passé chez Elle je vous laisses jeté un coup d'oeil

Mes_images3

&&&

aaaaaaaaa

Que du bonheur merci Valérie en plus ça sent divinement bon et j'ai été très touché car elle as glissé un jolie cadeau!!!

N'hésitez pas à aller la voir!!!

42373530_p

Ensuite en réponse au tag de Vivie je dois montrer une réalisation pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à faire,pour moi non plus c'est pas facile car pour chaque relookage ou chaque bidouille que je fait c'est toujours un énorme plaisir alors je vais choisir mon tout premier cadre relooké en plus il me semble qu'il n'est pas en photos sur mon blog il devait être sur l'ancien alors je vous le présente avec beaucoup de défaut mais je l'aime tel quel

Mes_images4

je tag à mon tour

C comme coeur

Sucre de Bain

Le monde de Zoé

et une petite nouvelle dans mes liens

Tendances

Douce soirée...

Publicité
Commentaires
M
très jolie le panière à linge<br /> maryline
M
Très jolie la panière à linge<br /> Maryline
D
merci.. je m'en occupe dés lundi !!! je sais déjà ce que je vais poster..... mon week end (communion de zoé, alors imagines ce que j'ai pu créer moi même!!!) bizzzzoé et bon 1er mai<br /> didine
D
je ne vois aucune imperfection... et j'aime beaucoup son esprit, très jolie réalisation !
E
Magnifique ta commande. Ton cadre est superbe. Les premieres créations sont souvent le resultat de notre dernier défi...<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Nathalie
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité