Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
18 mai 2010

Hier j'ai fait quelques petit relooking je vous

Hier j'ai fait quelques petit relooking je vous en montres qu'un tout petit bout 

2

Plateau en bois du post précédent

51794894

Ma chère Factrice ce midi m'a gentillement déposé un colis dans ma BAL

Rapellez vous c'est moi qui est déposée le 1000ème coms chez notre côpinette Sandrine

elle m'as gâtée et je te remercie encore une fois, Ma salle de bains sens super bon!!!!

3

 

&&&&

 

4

 

un jolie pense bête non Sandrine je ne le modifierais pas je l'aime bien comme ça lol!, une petite coupelle en forme de coeur avec un savon coeur et un autre carré du Mas du Roseau voir sur son blog Ils sentent divinement bon, un jolie coeur en bois, un autre jolie coeur en métal , et des échantillons de parfums enfin pleins de trucs de filles quoi, lol!

D'ailleur chéri chéri et un peu jaloux, hihi alors ce midi je lui ai dit de créer un blog!!!

Gros bisous mes copinautes

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime, trop chouette
C
et bien tu as été gâtée, ma petite Mélanie!! HoHo, chéri est jaloux??? bon weekend à tous les 2, et gros bisous.Cathy
T
Très jolis présents et j'aime beaucoup ton plateau ! Gros bisous Manuela
U
Ton plateau est bien beau ainsi relooké !!<br /> Bonne journée !<br /> Isabelle
S
Bien joli plateau ainsi relooké, et quels beaux cadeaux tu as reçus<br /> belle après midi<br /> sylvie
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité