Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
26 juillet 2010

Coucou mes copinautes Pas beaucoup de courage et

Coucou mes copinautes

Pas beaucoup de courage et surtout beaucoup trop mal pour relooker ou coudre en ce moment,

 mais vendredi un ras le bol,ras le bol de ce Voltaire  couleur moutarde qui me sort pas les trous de nez, lol!

alors vite fait bien fait j'ai bidouiller et voilà le résultat

Fauteuils

Bon c'est pas le top,

mais en attendant ça me vas mieux!!!

Un drap blanc chiné et un petit noeud

45159671_p

Je vous montres aussi quelques petit achats soldé que j'ai fait dernièrement

bon

Panier

&&&

et pour vous petit cadeau...

lila

Bonne Semaine

Publicité
Commentaires
S
Bien emballé Voltaire! Tu n'as plus qu'à t'assoir dedans pour te reposer...<br /> Prends soin de toi!
M
superbe!!!!!!!magnifique...<br /> bravooo<br /> bisous <br /> peggy
N
au moins le blanc on ne s'en lasse pas ,<br /> c'est tout mignon tout ça ! repose toi quand même <br /> bisous véro
L
Très sympas tes petites décos !<br /> Ton fauteuil est caché par un beau drap ... tout va bien LOL <br /> <br /> je te souhaite une meilleure santé et que tout rentre vite dans l'ordre pour toi : Courage :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
J
jolis achats!!!<br /> sympa ton fauteuil!!!
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité