Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
30 août 2010

Aujourd'hui je vous présente une copine qui as

Aujourd'hui je vous présente une copine qui as créer sont blog depuis quelques jours

elle est pationée par beaucoup de choses, Déco cuisine et surtout le tricot pour les petits bouts

elle visite régulièrement vos jolie blogs en silence ou pas......

Si vous avez quelques minute allé lui faire un tit coucou ça l'encourageras, quoi qu'elle est super motivé,

hein valou!!!

layette2

photo emprunté sur son blog

**********

A très vite pour la suite de mes achats braderie.....

Publicité
Commentaires
M
rhooo c est trognon<br /> <br /> bisosu peggy
C
j'y vais de ce pas!!bzbz
C
Je vais aller voir ça.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
C
Je vais voir de suite le blog de ton amie.<br /> Merci pour le com laissé sur mon blog.<br /> Bises <br /> Cécile
C
J'y vais moi aussi je craque pour les petits petons!!! bisous du soir Sandrine
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité