Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
20 septembre 2010

Gâtée

Dans ma BAL samedi midi une envellope gonflé me réservé une surprise, tiens tiens qui est ce?

La fée Clochette,

clochette

c'est trop jolie et je peux vous dire que ça sent trop bon, chéri chéri as voulu me le piquer pour mettre dans sa voiture, ah mais non non là tu rêve mon chéri........

Encore mille merci Sandrine tu es un amour

~~~~~~~

post_it__3_

Pour le post it renseignement chez (Miettoune)

 

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli présent aux belles senteurs! <br /> Douce nuit. <br /> Cécile
F
Vraiment très gentille attention: très joli ce coussinet!!<br /> J'ai remarqué ton post it !!<br /> Bisous<br /> flo
S
vraiment joli, ce coussinet !<br /> belle journée<br /> bisous<br /> Solène
L
Vraiment joli. Bisous Lylas
C
Adorable ce petit coussinet et merci pour le truc des post it !!!<br /> BISES JEANNE
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité