Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
1 octobre 2010

Coucou les copines aujourd'hui je vous montres

Coucou les copines

aujourd'hui je vous montres mon bougeoir acheter à la trocante, de Chartres

le voici avant

bougeoir

et maintenant mis en scène

plateau

et puis un cadre chiné l'année dernière je l'ai installé dans ma chambre

cad

Bon weekend à toutes

pour nous il va être difficile surtout pour chéri chéri moi je n'ai pas encore retrouvé toutes ma forme, nous déménageons maman!!!

 

Publicité
Commentaires
L
je constate que j'ai complètement zappé sur ce post, excuse moi, mais bon je me rattrape, il n'est jamais trop tard!... en effet très joli bougeoir dans sa mise en scène et le cadre me plait beaucoup!<br /> Bisous<br /> Lilou
N
que c'est ravissant tout ça ! alors bon déménagement !!! courage !<br /> bises véro
I
Ca change tout ! je préfère ainsi beaucoup plus moderne !
S
très joli blog ! bravo et bonne journée !
L
bravo pour ta joli mise en scene ,le cadre est magnifique!<br /> et bon courage<br /> bises
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité