Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
17 novembre 2010

taguée

Taguée par mes copines Ana La Houpette de Romain et Vivie du Nord  les 400 coups de Virginie

Quand vous étiez petite que répondiez-vous quand on vous demandait ce que vous feriez quand vous seriez grande ?

moi je voulais être Danseuse, je sais pas si vous avez connus les Dance Machines qui passaient à la TV je rêvais de faire partie de ces magnifiques danceuses, bon pour le coup c'est raté mais j'adore dansé!!!

Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

alors pour les BD j'adorais les "j'aime lire" surtout avec les histoires de Tom Tom et Nana avec ma soeur on en raffolaient

et en dessin animé j'adorais Inspecteur Gadget, la vie serais tellement plus pratique si on avait un bras supplémentaire des roulette sous les pieds,etc 

Quels ont été vos jeux préférés ?

La marelle, les billes, et l'élastique à l'école!!!

A la maison j'adorais forcément mes Barbies, et un jeu de société Dr Maboule!!!!

Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

J'adore tous mes anniversaires mais plus particulièrement depuis 5 ans quand mon cher mari me fait une jolie table et surtout me fait une petite lettre d'amour, forcément mes larmes sont de sorties!!!

Qu'est-ce que vous aimeriez faire et que vous n'avez encore jamais fait ?

oh la beaucoup de chose mais surtout être maman mais malheureusement ce jours n'arriveras jamais.Partir en Italie ou au Maroc, Avoir une super grande maison et faire mes chambres D'hôtes( peut être qu'un jours...).

Quel était votre premier sport préféré ?

heu question suivante, mdr...

J'adorais le tennis mais par manque de moyens nous avons jamais fait de sport hors mi celui de l'école.

Quelle était votre première idole de la chanson ?

Sans hésiter Vanessa Paradis avec son "Joe le taxi" j'étais petite mais je l'adorais 

Quel est le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçu ?

J'ai toujours eu de jolie cadeaux et je ne suis pas trop difficile alors c'est pas facile de répondre

alors je dit Joker!!!!

Je tag à mon tour

MA vie en déco Carole

LA colline aux papillons Flo

Blog de Créations Corinne

Le p'tit monde D'Isa Isabelle

48963649

Je voudrais aussi remercié vraiment beaucoup Une copinaute qui ma laissé un message sur mon précédent post qui ma vraiment touché mille mercis Océan de Fleurs et évidemment merci à vous toutes qui me laissé des messages ou pas vous qui faite vivre mon blog, vous qui me faites rêver avec vos univers vous qui m'avez donné confiance en moi!!!

Je vous aimes les filles et je ne regrette vraiment pas le jours ou je me suis lancé!!!!

7

Publicité
Commentaires
F
Beaucoup de retard sur les blogs !!<br /> Je découvre que tu m'as taguée seulement ce matin!!<br /> Je répondrais à ton tag!!<br /> Notre enfance et nos souvenirs!! <br /> Je te souhaite un bon samedi ma belle!<br /> Bisous<br /> Flo
C
Un joli billet. Les souvenirs d'enfance, c'est touchant.<br /> C'est pour cela qu'il faut s'en faire !<br /> Bon week end !
D
et bien ma douce, on en apprend des choses.... marrantes, émouvantes!!! nous aussi on t'aime bien fort !!!<br /> bizzzoé didine
L
Coucou Mélanie,<br /> <br /> Ce message s'autodétruira... moi aussi, j'adorais l'Inspecteur Gadget, jouer aux billes et à l'élastique... je n'ai pas non plus fait de sport hormis ceux que nous faisions à l'école...<br /> Pour la maison d'hôte... un rêve pour moi aussi... si je gagne au loto on se lance toutes les 2... Je cuisine bien et fais de bonnes confitures et de bons gâteaux... comme dirait ma soeur Memel... je suis une bonne fermière... LoL...<br /> <br /> Une de tes réponses m'émeut particulièrement... je te souhaite d'aboutir dans tes souhaits les plus chers...<br /> <br /> Et te dire aussi que c'est un réel plaisir de lire les coms que tu me laisses... et de venir te rendre visite...<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Amitiés d'une ch'ti<br /> Vivie
C
Bien joué, sympa ce tag , il nous revel un peu la petite fille que tu étais!! bonne journée
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité