Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
30 décembre 2010

Dernière ligne droite

Demain c'est notre dernière journée de 2010, et franchement je suis bien contente!!!!

Cette année le réveillon ce passeras à la maison avec des amis ma soeur et son chéri et ma jolie nièce adoré.

je suis en pleins préparatifs voici la cause de mon long silence sur mon blog, 

Je vous souhaites un très bon réveillon et à l'année prochaine...

POUR VOUS CETTE JOLIE ROSE

Mes_images7

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes !<br /> Je te souhaite aussi plein de bonheur, et tout ce qui te tient à coeur !<br /> Bisous<br /> Myriam
D
une très bonne année à toi et ta famille ...<br /> à bientôt<br /> bizzzzzzzoé didine
C
Merci à toi<br /> Très bonne Année 2011 remplie que de bonnes choses et surtout la santé... l'amour<br /> Bisous<br /> Christine
C
merci Mélanie et de nouveau une belle et heureuse année à toi et tes proches !! que 2011 t'apporte ce que tu désires !! <br /> et à très vite pour le plaisir de deécouvrir encore tes merveilles !<br /> Bonne journée<br /> bisoux
S
Coucou miss, juste un petit mot pour te souhaiter une belle et heureuse année 2011, que tous tes souhaits se réalisent...<br /> Gros bisous!
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité