Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
27 janvier 2011

Hier je me suis amusée à faire une petite plaque

Hier je me suis amusée à faire une petite plaque pour mettre mes ciseaux et accessoires à suspendre

P1060746

Le weekend dernier Belle maman ma donné de jolie p'tites choses regarder ça

Mes_images11

une housse de coussin tout en crochet autour et un drap ajouré et broder 

dommage qu'elle l'ai découpé du coup je n'ai pas toute le longueur, mais je vais pas me plaindre lol!!!

voilà pour aujourd'hui, je vous embrasses

Publicité
Commentaires
M
que vas-tu faire avec le bien joli cadeau de belle-maman, tu as déjà une idée ???<br /> Bravo pour ta plaque.
I
C'est sympa ta plaque et ces oreillers dentelés sont très jolis
F
Ta petite plaque atelier est très mignonne et très pratique!<br /> Belle maman est très charmante! de jolis cadeaux!Tu en feras bon usage !!!<br /> Bisous<br /> FLO
Très joli ce linge de maison ♥
J
Belle idée pour la plaque !<br /> Très joli ce linge, tu vas pouvoir créer encore.<br /> Bisou<br /> Myriam
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité