Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
31 janvier 2011

1 an...

Non pas les miens 

celui de

Mes_images12

Clic sur image

à gagner cette adorable petit Ourson!!!!

à vous de jouez

et aussi pour les 1 an du  blog de Cathy je vous montres une de mes collections

évidement les coeurs

Mes_images13

ooo

 pour le bonheur des yeux moi

aussi j'ai d'autre fidèles que vous je suis désoler les filles mais là je craque, lol!!!

cats

 


 

 

Publicité
Commentaires
S
Super mosaïque de coeurs ! j'adore ...<br /> et ton piou-piou adorable !<br /> Belle journée<br /> Biz
L
Félicitations... tu es dans les blogs à suivre...
L
Bonne chance ma p'tite Memel... Jolie photo que nous a publié...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
S
une magnifique collection tout ces coeurs..... Belle image de cet oiseau qui fait de l'accrobatie sur cette boule de graines... BISOUS Sylvie du passé au présent
J
Tu as une jolie collection de coeurs, je crois qu'on aime toutes ça !<br /> Ce petit oiseau a trouvé le gîte et le couvert chez toi on dirait !<br /> Bisous<br /> Myriam
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité