Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
23 octobre 2012

Depuis quelques temps j'ai envie de petite touche

Depuis quelques temps j'ai envie de petite touche de noir dans ma déco,  vous en êtes pour quelques choses

je vois tellement de belles choses chez vous,  alors j'ai profité d'être en vacances pour m'y attelé

Pictures42

51794894

Pictures4351794894

 

Pictures44petit cadre noir idée emprunté à Annick

reste à refaire mon voltaire et acheter un abat jour noir pour mon lampadaire

Publicité
Commentaires
M
Quand je vois vos intérieurs à toutes, çà me donne envie de tout changer. Mais là, NON. Pas possible.<br /> <br /> C'est très joli ce que tu fais. Bravo.<br /> <br /> Bisous Mel...
B
superbe, j'adore tout ce que vous faites. bonne fin de soirée
F
Moi aussi je suis mordue de noir pour l'instant! la blogo m'a contaminée hellllppppp! ce que je vois est déjà très joli,, moi je cherche encore comment en mettre de petites touches chez moi pfff c'est pas gagné lol<br /> <br /> Bisous à toi
C
Très jolies, ces petites touches de noir...ce globe est juste sublime...<br /> <br /> Douce fin de journée,<br /> <br /> Corinne
P
une belle petite touche de noir <br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité