Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
26 janvier 2010

Ce weekend j'ai relooké cette lampe que j'avais

Ce weekend j'ai relooké cette lampe que j'avais acheté à une brocante au mois de sepetembre.

Elle était vert jardin bien brillant pas top du tout ( comme on dit il en faut pour tout les goûts)!

Je ne l'ai pas patiné, j'avais pas trop d'idée, et ces mon tout premier pochoir sur tissus ça à coulé un peu,

s'y vous avez de conseils je suis preneuse!

P1030597

Publicité
Commentaires
D
meme si d'apres toi ca a coulé j la trouve vraiment tres tres belle...bravo !<br /> bonne soirée !
J
dommage mais c'est quand même tres beau!
L
Je la trouve fort belle ta lampe, pour les pochoirs, je sais pas faire, je ne peux pas t'aider, tu t'es lancée et c'est réussi bravo ! Bisous. Lylas
C
très jolie lampe et merci d'être passée sur mon blog.
A
J'adore cette lampe !! merci pour ta visite et bravo pour ton blog, je m'abonne !! bisous
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité