Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
27 janvier 2010

Mon premier Tag

Tagée pas Campagne et décoration

...&...

C'est mon tout premier tag, je suis contente.

Je  vais vous raconter mes premières fois...

Ma première lecture:  Je crois que ça devait être les histoires du petit Nicolas.

Mon premier Amoureux: Houlalala j'était souvent amoureuse petite hihihi mais le premier s'appelé Mickaël.

Première fois en vacances:  Mes parents étants divorcées à chaque grandes vacances je parté rejoindre mon papa, ma tante est mes grands parent dans le midi (Castelnaudary, Castres).

Premier Travail: Y à 10 ans, je devais avoir 15 ans quand j'étais dans le sud ont étaient une vingtaines de jeunes et ont équettaient les épis de maïs, pendant 15  jours. Que de bon souvenir...

Premier Salaire: Et bien gagné lors de ce job 1000 francs, Et comme toute j'ai du les dépensée dans les fringues!

Première Voiture: Et bien y a pas si longtemps! Une Twingo que je ne peut pas conduire encore parce que je suis tout juste inscrite au permis et que j'ai la trouille...

Premier mari: Le seul et l'unique! L'homme de ma vie, ça va faire 4 ans  que l'on est ensemble et 2 ans et demi qu'on est mariée. Je l'aime à la folie

Première coupe: Je n'en ai jamais eu je crois.

Premiére maison: Celle où je suis maintenant, ça feras deux ans en avril qu'on la achetée.

Première Enfant: Bon à partir d'ici ça se gâte!

Je n'ai pas d'enfant non pas qu'on en veuille pas ( au contraire) Mais Dame nature n'est pas trop d'accord !

Premier Voyage: ??????? J'attend encore ( faut pas désperer)

Premier petit enfant: C'est pas prés d'arriver

Premier départ d'un enfant: ??????

Je taggue à mon tour:

D'avant hier

De broc en patine

La miette Bricole

A votre tour!

...&...

Publicité
Commentaires
M
voilà, c'est fait, j'y ai répondu!<br /> bizzzzz<br /> mia
A
sympa ce petit jeu!!je te connais un peu plus!!<br /> douce soirée<br /> véro
B
On en sait un peu plus sur toi.<br /> Biz<br /> Nath
S
ma poulette ma fille c comme la tienne tu es sa tata d amour et sa c que du bonheur jtm fort
T
on en apprend un peu plus sur toi, c'est ça le côté sympa des tags<br /> quant à dame nature je suis certaine qu'elle va te faire ce cadeau très bientôt!!
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité