Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
28 janvier 2010

J'avais une ancienne boîte à mouchoirs, avant

J'avais une ancienne boîte à mouchoirs, avant elle était orange avec des motifs Africain, et comme ce n'est plus du tout mon style je les refaite, mais l'ouverture pour prendre les mouchoirs était trop large on voyez la boite en cartons( pas beau du tout) alors j'ai mis un petit bout de tissus un peu dentelle.

maintenant elle  me plaît!

page

et vous?

48381103_p_1_

Petit noeud empruntés à Emilie

Publicité
Commentaires
N
En effet c'est bien plus joli comme ça !!! (On aurait presque envie d'etre malade afin de sortir les mouchoirs.....)
L
elle est super jolie comme ça, bonne idée la dentelle<br /> biz, lilas
L
Elle est toute mignonne et j'adore la couleur. Bisous. Lylas
N
Oui elle est très jolie, il va falloir que je m'en fasse une. J'avais une boîte en forme de canapé mais les couleurs ne me plaisaient plus alors je m'en suis séparé. Faut dire que le tissu c'est pas mon truc. Bisous, Nadège.
J
Joliment décoré ta boite à mouchoir,merçi pour ton gentil commentaire. Longue vie à ton blog<br /> bonne semaine
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité