Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
5 février 2010

Ouff!

Youpi tout est revu en ordre! Mais j'ai vraiment eu peur hier,je pensé que c'était moi qui avait encore fait quelques chose qui fallait pas( recommencé mon blog une troisième fois trés peu pour moi)!

***&***

je vous présente ma boîte à pain!c'est ma copine valou qui me l'a donné(Merci merci)

Évidemment avant elle était en chêne trés trés foncé, j'ai encore oublié la photo avant!

P1030662

Merci à Mr Décor de l'avoir poncé et d'avoir fait le petit coeur!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,je suis de passage j'adore la couleur,<br /> quelle couleur de la patine tu a utiliser ??<br /> Merci du renseignement ,bonne journée.
N
Et bien !!! tu as de bien jolies choses !!! j'adore avec le petit coeur en prime !!! Très joli !!!
L
whaou !! j'adore la transformation !
N
Tu m'envoies ton homme pour le coeur, je te le rends après! lol<br /> Le mien pourrait s'il avait le temps mais je le vois pas!<br /> Elle est superbe, cela dit, ta panière.<br /> <br /> Bisous
S
elle est trop belle cette panière relooké de cette manière j'adore<br /> bisous<br /> sylvie
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité