Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
4 mars 2010

Pour le plaisir...

Je vous présente mon nouveau compagnon

Mes_images3

Tout les jours il viens me rendre visite il est trop mignon. On papote tout les deux il me raconte les histoires de la nature c'est très intéressant!!! lol

Je voulais vous faire partager mon petit plaisir de tout les jours!

***&***

Je vous montre mon tout petit achat de samedi

Et oui quand ça fait 2 mois et demi qu'on travaille pas le porte monnaie et un peu vide sniff sniff

mon_panier

J'aime beaucoup le mélange du rotin et du zinc

Mes douleurs commence à s'atténuer je suis contente et maintenant j'ai une crève d'enfer vous avez déjà vue un clown et bien j'ai la même tête!!! hi hi ne vous moquez pas je vous voient derrière l'écran!!!Je vous remercie encore de prendre souvent des nouvelles de ma petite santé!( y à pire que moi, faut pas que je me plaigne)

Je vous envoi mille bisous

Et Bonne anniversaire à Vivie

Publicité
Commentaires
N
félicitations pour canal blog !<br /> trop mignon le ptit oiseau et le ptit achat <br /> j'espère que ça va mieux avec ton infiltration , j'en ai eu aussi dans la nuque ,il y a longtemps <br /> <br /> bises et belle journée <br /> véro
M
trop mignon ce petit compagnon....<br /> bisoous<br /> peggy
P
photos adorables ... blog super!! bravo pour tout!!! amicalement!
P
"mais Maman, c'est un piaf ! " qu'ils me disent mes ados quand ils me surprennent en grande conversation avec mes convives du jardin ! et bien voilà, je me sens moins seule, on est 2 à "parler à l'oreille des oiseaux "...<br /> bon rétablissement !
P
coucou, enchantée de faire ta connaissance, (via canalblog la page d'accueil, tu es à l'honneur), les photos du rouge gorge sont magnifiques. Bisous. Nath
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité