Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
5 mars 2010

Ma 1ère page chez canalblog

Aujourd'hui est une grande première je suis en première page de canalblog, alors la je n'en reviens pas,

merci Vivie de m'avoir informée!

Je suis très contente...

P1030903

(l'image n'est pas terrible désolé)

  c'est mon post d'hier avec mon petit oiseau, d'ailleur ils vous fait pleins de piou piou!!

***&***

Mobilisons nous!

50204810

Un petit article sur votre blog et les enseignes Carrefour et Danone s'engagent à verser l'équivalent de 10 repas !

Alors Mobilisons Nous !!!

Une fois votre article posté, adressez le lien à cette adresse mail:

hub@lanetscouade.comlanetscouade.com

afin de valider votre participation.

50204811

 

Je parraine

Passionnèment

Douceur et partage

Un petit tours en Brière

Du passée au présent

Merci pour eux!

Publicité
Commentaires
M
félicitations .....bravoooooo!!! tu le merites...<br /> bisoous<br /> peggy
M
Bravo ma belle!je ne savais même pas que ça existait!!!<br /> Bon we et à plus<br /> Bises<br /> Muguette
M
Bravo à toi tu es la star du jour.....<br /> Ton petit oiseau est trés trés mignon.Prends bien soin de lui.<br /> Pour répondre à ta question,quand est ce que je dors?Je dors peu mais trés bien......<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
L
J'ai vu l'article de canalblog et je suis venu voir chez toi! J'ai beaucoup aimé ce que j'y ai trouvé alors j'y reviendrai!<br /> a bientot <br /> flo
C
Bravo Mélanie pour cette 1ere page !!!! Félicitation !
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité