Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
16 mars 2010

Hier mon petit facteur ma emmené un jolie

Hier mon petit facteur ma emmené un jolie cadeaux, mon tout premier, de notre super côpinaute Monique

je te remercie de tous coeur. je vous laisse découvrir

P1030928

Un jolie monogramme à mon initial avec une jolie carte c'est une reproduction d'aquarelle d'une dame qui peints avec sa bouche! Mais vous ne verrez pas le message de monique, non mais bande de cuirieuse.

Ce jolie monogarme vas sûrement prendre place dans un jolie  cadre que j'ai chiné dimanche, qui vas pas tardé à passer sous mes pinceaux (je vous entend d'ici  Bein montre nous! patience je vous ai dit en ce moment je suis débordé)

Aller bisous mes côpinautes

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment superbe, j'ai maintenant hâte de le voir encadré!!!!!!!!!!!
C
Tu as été joliment gatée !!! Ce monogramme est magnifique !!! Je sais que tu es debordée mais tu nous as mis l'eau a la bouche maintenant !!! Vite on veut voir le cadre !!!!
C
wouah!!! trop beau !! tu as été gâtée!!! Bon maintenant on attend évidemment la suite!!! lol!!<br /> belle journée<br /> Bisoux<br /> Cat ...tu sais l'impatiente??!!
P
coucou<br /> c'est superbe j'ai hâte de voir le résultat<br /> bizzzz<br /> Karine
M
il est magnifique, le jour où tu t'en lasses, penses à moi, c'est mes initiales aussi et il est magnifique!!! mais je suis sûre que tu ne t'en lasseras pas, donc...dommage pour moi!<br /> bizzzzz<br /> mia
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité