Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
17 mars 2010

Taguée en rouge par ma copine Cathy du blog

Taguée en rouge par ma copine Cathy du blog P'tits bonheur de tous les jours! 

1. Citer la personne qui vous a taguée avec un lien vers le blog (c'est fait !)

2.  Poster 7 photos de la couleur demandée uniquement dans votre maison ou votre jardin

3. Taguer 7 personnes en indiquant leur couleur

Je rend enfin ma copie.

rouge

Je dois tagée à mon tours 7 copinautes 

 

Un p'tit tour en brière en Rouge

CrockAmel en Bleu

à la Martinière en taupe-lin

Charme D'antan en rose

Les p'tits coussins en gris

Chez Miss Peg en Blanc

Inspiration du temps passée en marron

J'ai essayé de faire au mieux c'est pas facile!!

Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
M
tu fais que des petites merveilles<br /> Mélanie
D
tiens c'est drôle cela me rappelle vaguement quelque chose ce truc coloré !
C
Superbe ta mosaïque rouge!!<br /> pour la couleur , ...merci ; tu ne pouvais pas tomber mieux...un peu de temps et je vais m'y coller<br /> bonne soirée!
E
Merci de ton petit message, je découvre à mon tour ton blog et tes créations qui sont superbes. Pour les embrases fleurs, lance toi c'est tout simple à faire.<br /> Bonne Soirée<br /> Nathalie
P
J'adore tous les petits objets de ta mosaique, qui est vraiment très chouette!<br /> Cela me touche beaucoup que tu penses à moi, MERCI, je m'y colle au plus vite!<br /> Belle fin d'aprèm',<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité