Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
28 juin 2010

Coucou J'espère que vous avez passer un bon

Coucou

J'espère que vous avez passer un bon weekend sous le soleil et la chaleur,

aujourd'hui chez nous on le paye puisqu'il pleut  à flot depuis ce matin,

Mon weekend était super J'ai bien profité de ma nièce chérie et nous avons bien rigolé en famille,

merci d'ailleur pour tout vos messages pour ma maman et mon frère.

Dimanche matin petit tour rapide à la brocante du coins il fesait tellement chaud qu'on est vite repartie mais pas bredouille

regardez un peu

broc

&&&

broc1

&&&

broc2

Je craque pour les pèles mêles tout fait je n'ai plus qu'à trouvé deux jolie cadre ou je vais peut être les laissés comme ça, je ne sais pas encore.

Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta toile de Jouy.Dans quel coin es tu pour qu'il pleuve????????<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
S
oh la la j'ai râté pleins de posts; J'ADORE ta travailleuse, belle chine aussi bisous . Je ne suis pas longue car j'ai encore mal.... Pfff. BISOUS Sylvie du p au p
S
Oh les belles trouvailles !!
L
Coucou Mélanie, ce sont de véritables trésors que tu as déniché - j'adore le drageoir, il est très élégant, quant à la toile de Jouy, magnifique.<br /> Une très bonne journée pour toi en famille en plus.<br /> Merci de tes visites chez moi.<br /> Gros bisous - Lylou
M
Et bien voilà de très jolis trésors<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité