Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
1 juillet 2010

Chaleur chaleur

Il fait trop chaud pour travaillé!!!

Alors aujourd'hui je vous montres les photos de mes wc relookés il y à 15 jours trois semaines!!!!

 

 

Avant 

du rouge que je ne supportais plus et des stikers qui commencé à fatigué

 

wc_r

*****

Après

La ça me correspond plus, du lin du blanc cassé humm j'adore

wc1

wc2

 Rideaux home made ainsi que le distributeur de  papier toilette, 

diffuseur de parfum en forme de fleur et le porte bâtonnet ainsi que la bougie boule Party lite, porte papier toilette Amadeus,

parfum d'ambiance Clémentine Création Coeur offert par Sandrine.

&&&&

J'ai bien aimé vous voir toute petite alors moi aussi je vous montre ma photo j'avais 2 mois et demi

moi___2_mois_et_demi

Je vous embrasses

Publicité
Commentaires
E
j'adore tes nouveaux toilettes ! j'aimerai meme plus de photos et de gros plans ! et tu étais vraiment mimi !
P
Je suis faaan, ils sont superbes!!! le moindre détail est pensé, j'adore!!!! <br /> BRAVO pour ce relooking parfaitement réussi!<br /> Tu es mimi comme tout sur ce cliché!<br /> Bisous.
M
Si tu cherches tes invités, ils seront certainement au petit coin !!! Magnifique transformation. AMicalement Martine
C
T'étais un bien joli Bébé.<br /> Félicitations pour le relooking de tes toilettes qui sont nettement plus beau maintenant. J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle déco. Bises
B
joli bébé !!
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité