Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
15 juillet 2010

Petit relookage

Voici mon bougeoir après être passé par un petit relookage

les bougies était vraiment trop simple sans charme, mais je n'ai rien inventé

 puisque ces idées sont sur tout vos jolie blogs  ...

 

bougeoir

{papier ancien, cordelette en lin et pampille}

&&&

Découverte d'un nouveau blog allées lui faire un petit coucou je suis sure qu'elle seras contente

Bleu Nordique

S6300878

{Photos emprunté chez Elle}

 

Douce nuit mes copinautes

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses sur ton blog - belles mosaïques bravo<br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
S
SUPERBES, tes bougeoirs, bravo!!!!<br /> Bises
L
Bon, je fais tout à l'envers aujourd'hui !<br /> Bon anniversaire pour ton 100° post !<br /> <br /> et encore parmi nous très très longtemps !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
C
Bonjour gentille Mélanie qui envoie tellement de monde visiter mon blog...mes malheurs de ce matin sont réparés bien que m'ayant causé un bon mal de crane, j'ai perdu plein de coms hier soir...mais ca a l'air de repartir d'un bon pied.<br /> Et j'ai réussi à installer la Newsletter...et un calendrier à force de bidouillages frénétiques pour arranger les dégâts.
P
Très jolie tes bougies habillées, j'adore!<br /> Merci pour le lien , je vais la visiter de ce pas,<br /> Belle journée estivale,<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité