Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
16 juillet 2010

Bonjour mes copinautes L'envie de bidouiller mes

Bonjour mes copinautes

L'envie de bidouiller mes revenues allé hop on reprend les pinceaux

on fait chauffé la MAC et c'est partie...

bougie

Bougeoir en laiton patiné taupe et cire colombe

Guéridon chiné 2€ en bois foncé patiné en crème et fève de Cacao

Cloche en verre comptoir de Famille acheté sur vente privé une misère et en plus j'en ai 5 !!!!

&&&&

coeur

Coeur en coton très épais, lin, et dentelle de belle maman...

45159671_p

 

aujourd'hui c'est mon 100 ème post en 7 mois, je ne regrette rien je vis une super belle aventure

avec vous blogeuses et non blogeuses!

je vous remercies

 

*************

Demain je pars pour le weekend à la mer en espérant que le soleil se lève parce que dans le nord le temps n'est pas super folichon, grrr.

je pars ici

grandville

et au marché de Caen dimanche matin.

Bon weekend à toutes, gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
S
Splendides, encore une fois, tes relookings!!!<br /> Félicitations pour ton 100ème post, c'est un plaisir de te suivre, tu nous en mets plein les yeux!<br /> Bisous
C
wouah !!! mais ce sont de superbes réalisations et trouvailles !! <br /> Bon séjour dans le nord / normandie !! <br /> En tout cas je te souhaite un superbe temps ( au bord de la mer c'est toujours mieux !!) et de belles découvertes !! <br /> Profites-en bien ! ( mais pour ça je te fais confiance !! )<br /> bisoux ma belle
P
coucou !! de gros gros bibis tendresses ma mélanie !!!!<br /> merci ma doucette de tes adorables visites !! j'adooooore !!!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
D
Bon centième post avec un peu de retard !<br /> J'aime beaucoup tes bidouilles, surtout le guéridon.<br /> Bisous.
L
Bravo, j'adore le guéridon et la cloche ! J'admire celles qui font du beau avec du vieux, quel talent ! Bonnes vacances avec plein de soleil, Laetitia de La Boussinière
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité