Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
29 juillet 2010

Réponse

A toutes celles qui me l'ont demandées effectivement je me fait opérer jeudi prochain d'une hernie discale qui me fait mal depuis 7 mois, je rentre mercredi et ressort samedi court séjour et ça me vas très bien, hihi!!

J'y vais très sereine grâce à Jeanne et mon anesthésiste qui m'ont énormément rassurer, de toute façon je ne pense pas que ça soit pire que les douleurs que j'ai actuellement, le plus dur pour moi c'est de me séparer de chéri chéri 75 km vont nous séparer bein oui ça va être la première fois( vous moquez pas, pff) mais il viendras quand même me voir!!!

Bon voilà en attendant je reste avec vous encore quelques jours....

Merci de tous vos gentils message je ne peux pas vous répondre individuellement j'espère que vous me comprendrez

gros bisous

Publicité
Commentaires
J
comment vas-tu ...j'arrive un peu après la bataille ?
K
Voilà pourquoi je n'étais pas au courant de ton opération : je suis en retard dans mon courrier !<br /> Pas le temps ! Là, j'ai un petit creux et j'en profite. Par contre je ne pourrai pas aller me promener.<br /> Bon, je sais que tu vas bien. Que tout s'est bien passé.<br /> Prends bien soin de toi à présent et fais-toi dorloter par Chéri-chéri !<br /> Prompt rétablissement (et ne triche pas) !
M
Je suis sure que cette opération va bien se passer et je te souhaite un très bon rétablissement!<br /> grosses bises:<br /> <br /> Marguerite
L
voeux pour que tout se passe pour le mieux pour toi - tu vas être chouchouté par ton chéri de mari et ça va être plus de 50% de ta guérison !<br /> On est toutes avec toi ma belle !<br /> <br /> Bisous tout plein,<br /> <br /> Ana
I
Tu seras tranquille après cela, ce sera une bonne chose de faite. Et puis, pour une fois, tu te feras chouchouter ;) notamment à ton retour à la maison car il te faudra certainement du repos, alors ton z'homme a intérêt à prendre des forces pour être d'attaque ;)
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité