Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
30 juillet 2010

Je suis trop ou très gâtée!!!!!

Encore des cadeaux dans ma BAL, parce que je le trouvé très jolie Lilou me la offert,

Mille merci une fois de plus...

terre

il as trouvé place dans ma chambre et vas parfaitement avec ma tapisserie de tête de lit!!!

&&&

Un nouveau petit coeur viens agrandir ma collection

cuisine

*******

Gros Bisous et encore mille merci de tout vos gentil messages pour mon opération 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore tes coeurs ...ils sont tout simplement beaux ! bonne soirée nath p
C
Ils sont adorables ces petits coeurs ! il faut te dire que bientôt tes soucis de santé ne seront plus qu'un mauvais souvenir ... courage !<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
S
jolis cadeaux..... gros gros bisous ma belle sylvie du passé au présent
S
de bien jolis cadeaux j'aime beaucoup le coeur vichy<br /> bisous et bonne soirée<br /> sylvie
L
Forcément j'adore ... c'est du rouge :)<br /> <br /> Bisous ma belle et encore bon courage pour Jeudi.<br /> <br /> Ana
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité