Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
10 août 2010

De retour...

Coucou mes copinautes, 

Et voilà je suis de retour un peu plus tard que prévu, L'opération ces bien passé mais beaucoup de douleurs( l'intubation et le redon l'horreur) alors mon chirurgien ma garder deux jours de plus, je suis rentré hier et bien contente de regagné mon chez moi, maintenant c'est repos et quelques petit exercices pour retrouvé petit à petit ma forme d'avant, que j'ai hâte!!!

Donc mon blog va être encore en pause pendants quelques jours, mais je quand même visiter vos jolie blogs qui mon sacrément manquer par contre j'aurais du mal à rattraper mon retard!!!!!

Je vous embrasses vous remercies de tout vos gentils messages d'encouragement

merci

Publicité
Commentaires
I
Coucoutte ! je rentre de vacances et j'allais justement t'envoyer un petit mot pour demander des nouvelles. Contente que tout se soit bien passé. Repose toi bien et à bientôt ;) bises, Isa
J
J'espère que tu vas vite te remettre, prends soin de toi.<br /> Gros bisous<br /> Myriam
L
Je découvre ton joli blog et te souhaite un bon rétablissement...<br /> Biz<br /> Isa
C
Bon rétablissement Mélanie et retrouvez vite la forme.
F
On pense bien à toi, prends soin de toi au maximum, et reviens nous en forme!<br /> Mille bisous
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité