Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
3 août 2010

Coucou les copinautes Aujourd'hui je vous montres

Coucou  les copinautes 

Aujourd'hui je vous montres les cadeaux que ma soeurette chérie ma ramener de leurs vacances sur l'ile de Rê

soso

deux savons au lait d'ânesse et des coeurs en plâtre que

vous connaissez toutes et qui sent divinement bon.

Je sais que tu passe souvent sur mon blog alors mille merci ça me plaît beaucoup!!!

51213368 51213368 51213368

Mes chouchoutes je vous laisses pour quelques jours, et je vous retrouverez en pleine forme.

je vous envoie mille bisous

Publicité
Commentaires
S
Je passe t'embrasser..courage<br /> A très bientot!<br /> bises<br /> nadien
M
Bon courage à toi et surtout bon rétablissement!<br /> je t'envoie de groooos bisous<br /> mia
F
Comment ça tu te fais opérer?? Rien de grave j'espère? En tous cas, je pense fort à toi!! Reviens nous vite,en forme!<br /> Je t'envoie plein de bisous<br /> Fran
S
tu dois etre dans les choux a cette heure ci courage ma poulette gros bisous
M
Gros gros bisous ma soeurette virtuelle.Je serai avec toi par la pensée le jour "j".<br /> Reviens nous vite..........<br /> Martyne
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité