Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
7 septembre 2010

il y à quelques temps j'avais chiné une ancienne

il y à quelques temps j'avais chiné une ancienne jeannette que j'avais commencé mais jamais terminé heu pas bien!!! et bien c'est chose faite!!!

jeanette

&&&

pompon

un petit pompon confectionné avec les jolies serviettes de lin chiné ce weekend.

 

Merci de vos gentille visites silencieuse ou pas c'est toujours que du bonheur...

Publicité
Commentaires
G
Super ta jeannette. J'en ai 2 à faire, mais je n'arrive pas à me décider sur le tissus.<br /> Biz
N
superbe le pompon réalisé avec la serviette de lin, quelle bonne idée!!.......; et que dire de ta jeannette : simplement ravissante!!! merci de ta visite et de nous faire partager tes créations<br /> à très bientôt
F
Elle est magnifique ta jeannette, très belle rénovation! A bientôt
N
Comme d'habitude tu fais des merveilles avec tes petites mains !!! Bravo c'est superbe !!!
L
Elle est devenue jolie ta jeannette<br /> Bisous<br /> Lilou
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité