Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
10 janvier 2011

petite nouvelle à la maison

J'ai finie par craqué sur les jolie Tildas de notre fée Nini

elles sont à tombé

P1060680

45159671_p

J'ai été tagué par ma belle et douce Annick

C'est le tag des bonnes résolutions

 à tenir pendant l'année , qu'elles soit délirantes ,

farfelues,réalisables ou non ...et aussi les illustrer d'images

 ensuite taguer 4 copines, hihi!!!!

aller je me lance 

1ère résolution comme beaucoup 

ne pas arrêté de fumer

je vous rassures je fume pas autant que lui,mdr!!!

***

2ème résolutions

lever le pied sur le ménage, je suis accro

comme elles non un peu moins quand même hihi

 C'est du propre : Danièle et Béatrice partent astiquer le "squat" de Philippe le 17 mai sur M6


***

3ème résolutions

profitez de chaque moment que nous offre la vie


***

4ème et dernière ouf!!!

toujours apprécié vos chaleureux messages

qui réchauffe mon petit coeur.

Afficher l'image en taille réelle


je tague 

Sonia déco de charme 77

Noémie déco&co

Sabine bric broc breloques

Vivie Passionément

douce soirée à toutes...

Publicité
Commentaires
P
Adorable cette poupée...<br /> Courage pour tes résolutions...sympa tes illustrations!<br /> Bizzzz
S
re-moi!!!on a du écrire en même tps<br /> merci bcp de tes coms<br /> biz sonia
S
merci de ta visite!!<br /> je t'ai fait un mail???<br /> si j'ai le tps faut que j'essaye de faire la rose!!!<br /> biz sonia<br /> elle a du succès la bannière!!merci
D
De bonnes résolutions ! j'aime beaucoup les tildas.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
T
un tag très sympa ! passes une douce soirée gros bisous manuela
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité