Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
9 janvier 2011

Couronne

 

Coucou les filles

J'espère que votre weekend à était bon pour ma part super!!!

Je vous montres les "bidouilles" que j'ai confectionné ce weekend

78

un peu plus de détails

Mes_images11

45159671_p

79

et des petits sachets senteurs lavande

inspiré du blog polonais que Dorothée nous  fait découvrir dans ces liens

cliqué sur image pour le découvrir.

voilà je vous souhaite à toute une très bonne semaine

je vous remercies Énormément  pour tous vos gentils messages.

 

Publicité
Commentaires
M
Ravissants et originals!!
J
J'adore cette couronne, bravo !!!!!
F
Très joli! j'aime beaucoup aussi les fleurs en tissus, je suis en train d'en faire en pâte fimo! gros bisous et à bientôt<br /> Noémie!
S
Oh la la ce que c'est beau!!! je craque totalement devant ta couronne!!!!!!!!<br /> Gros bisous et bonne semaine à toi aussi!
C
Ta couronne est magnifique ! et les sachets de lavande sont tout à fait ravissants!!<br /> Bravo!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité