Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
15 février 2011

Info

Je laisse juste un petit messages pour vous rappelez que les inscriptions à ma NEWSLETERS en anonyme je les effaces directement et que les personnes à qui mes fautes d'orthographe gênes ne sont pas obligé de resté sur mon blog et peuvent passer leurs chemin c'est pas des msg à la con qui vont m'empêcher de publier!!!

Ca c'est fait, hihi

Sur ce mes bichettes je vous souhaites une très bonne journée

Publicité
Commentaires
U
Grrrrrrr !!!!! Comme je suis en colère !!!!!! <br /> 1°) D'abord par rapport à tous ces petits ou gros messages totalement idiots, fait par des personnes qui n'ont absolument rien à foutre de leurs journée et qui passent leurs temps à EMMERDER (pardon pour le gros mot) les autres !!!! Les fautes ont s'en T .......? Les cons ont les E........, et si vous n'êtes pas content, BARREZ VOUS !!!!!<br /> 2°) Je suis super un petit peu en colère contre toi (lol): Je te dis lors d'un précédent mail que tu te fais rare, et toi tu n'as pas tilté ????? Je me suis enlevé de ta news !!!!! Parce que j'ai 2 boîtes mails, et j'ai voulu regrouper toutes les news sur celle de mon blog, et de fil en aiguille comme ça ne marchait pas le jour j, et bien j'ai oublié de me réinscrire, bête que je suis !!!!! Alors c'est sur que tu t'es faite rare, normal je ne pouvais plus recevoir de news pfffffff, j'te jure !!!! Donc là tu m'excuses, mais je vais te laisser une tonne de messages pour rattraper le temps perdu et tout ce que je n'ai pas vu !!!!!! J'y vais hein !!!!!!
D
il ne suffit pas d'être instruite et très bonne en orthographe... pour avoir un blog!!!<br /> il faut savoir donner de soi, de son temps, du partage...<br /> et ça, Mel, tu nous le donnes!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
C
coucou ma belle<br /> moi j'y reste à ta news!!!!!!!hihihi<br /> tu laisses courir.........<br /> NOUS ON EST LA!!!!!!<br /> gros bisous ma belle<br /> sonia
C
c'est fou......moi, je reste et je suis bien chez toi bzbz
L
Quelqu'un est méchant avec toi Mascotte ???? une ou des jalouses certainement, laisse tomber, moi j'adore ton blog et je t'adore et je ne suis pas la seule. L'anonymat est facile pour cracher son venin. Gros bisous ma belle. Lylas
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité