Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
15 février 2011

Passons à autre choses hihi!!!!

il y à quelques temps j'ai patiné ma coiffeuse 

Elle est très sentimentale,

c'est mon tonton qui la créer de ces mains quand il était très jeune pour ma tante,

 ensuite elle me la offert, elle bouge beaucoup dans la maison je l'adore.

Mes_images1

J'ai oublié de la prendre en photos avant elle était en chêne foncé.

Gros bisous mes bichettes

Publicité
Commentaires
U
Elle est Sublime cette coiffeuse !!!!En plus sentimentale, c'est ça qui est beau, lorsque ça vient du coeur !!!! Et dire que j'en cherche une !!!! Je poursuis .....
M
Elle est très très belle...J'aime l'originalité de ses pieds.<br /> Gros bisous ma soeurette.<br /> Martyne
M
Elle est très jolie cette coiffeuse<br /> Bises
N
Non seulement ta patine est très réussi , mais en plus elle a une valeur sentimentale .J'aime beaucoup les objets et meubles anciens qui ont une histoire.Bonne et douce soirée Mélanie.
P
elle est très belle <br /> biz
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité