Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
12 juillet 2011

jeu des binômes

Samedi dans ma Bal un colis tout droit venu de notre Villa Ker Huel

préferer dans le cadre du jeux des binômes organisé par Jeanne

regarder ce que j'ai reçu 

P1070728

un jolie hérisson en livre ancien, un torchon ancien (chouette de puis le temps que j'en chercher)

des caramels au beurre salé ( ils ont presque tous disparus Bizarre...) un ensemble de gel douche et sel de bain  marin 

une jolieserviette bretonne avec un savon et un pochon lavande.

Merci sergine pour tout ces jolie présents tout à trouver sa place.

Merci aussi à Jeanne d'avoir une fois encore organisé cet échange

c'est beaucoup de travail  d'organisation pour elle alors bravo ma belle.

 

à très vite ....

Publicité
Commentaires
N
Cela fait toujours plaisir les petits cadeaux entre amis.Bises et bonne aprem' du Lauragais Mélanie.
A
Très chouette échange, tu es superbement gâtée, normal pour les caramels, ils sont fait pour être très vite mis en bouche lol.<br /> Bisous ma belle. Sandrine
N
très belle soirée et grand merci pour ta visite<br /> Bisousssssssssssssssssssss
P
très belle échange <br /> biz
N
un petit coucou en passant par ton joli blog....Bisousssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité