Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
24 janvier 2012

Jeux

Chez Cécile de Ficelle & Rubanbelle

un jolie blog que je viens de découvrir

48529972[1]

Chez Boudoir d'Hortense

Elle as des mains de fée

48529972[1]

Chez Couleur Lin

 

48529972[1]et chez Les bricoles de Léonie

 

 

Voilà que de jeux sur la blogo nous sommes nombreuses à avoir créer nos blog en début d'année!!!!

N'oubliez pas de vous inscrire pour mon deuxième anniblog

et milles mercis pour vos messages de soutiens vous êtes des amours et ça fait vraiment du bien de vous avoir.

Publicité
Commentaires
R
Comme promis je viens de diffuser l'info sur mon blog et participe avec grand plaisir à ton jeu<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
L
super jolie tous ses petites échange wahou j'adore ! <br /> <br /> bisous !! <br /> <br /> ludivine !!!
M
bonne chance mélanie aux jeux des copinautes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
M
Bonne chance ma belle !<br /> <br /> Bises. Mireille
V
Bonne chance pour tous ces jeux !!!<br /> <br /> Comment va ton papy ? Bien mieux j'espère de tout coeur.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité