Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
15 février 2012

voici le jolie bouquet que mon amour ma offert

 

voici le jolie bouquet que mon amour ma offert hier

il est super jolie n'est ce pas

 

Pictures24

 

et une petite mosaïque pour le plaisir

 

Pictures25

58147295_p

Mais qu'est ce c'est que ça????

Petit jeu chez Anny

Vous avez jusqu'au 18 février pour jouer

 

 

 

Merci à vous toutes qui avait voté pour moi je suis très toucher

vous êtes des amours, le jeu dur jusqu'au 25 Mars alors si l'envie

vous en dit vous pouvez joué tout les jours

Vous pouvez également voté pour ma grande soeurette

si je gagne et comme dit vivie "c'est loins d'être mon cas" je partagerais avec elle

 

douce soirée

Publicité
Commentaires
P
Superbe bouquet waouuuuh!!!!!! et très joli ce noeud qui le met bien en valeur! je n'ai pas suivi pour voter, je vais rechercher plus bas, bizzz ma belle.
C
Chère Mélanie, merci pour ton gentil message qui m'a fait un immense plaisir. Bon week-end bisous Roselyne
M
ton amoureux est adorable et prévenant!<br /> <br /> j'ai voter pour vivie aujourd'hui mais demain c'est pour toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
L
Tout "amoureux" a un grand coeur et c'est normal car tu le vaux bien !!<br /> <br /> Je joue à ton jeu à mon prochain billet :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
Joli comme tout ton bouquet !<br /> <br /> M'en vais aller re-voter, j'ai oublié aujourd'hui, tu fais bien de le rappeler.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité